2016 - Les jeunes des niveaux 2 à 5 du secondaire se rassemblent tous les quinze jours le samedi afin d'échanger sur une gamme de sujets et de prendre part à diverses activités.

2016 - Ce groupe, composé de participants âgés de 17 ans et plus, se réunit deux fois par mois dans le but d'apprendre à intégrer la présence du Christ dans leur vie quotidienne, tout en demeurant en phase avec les réalités contemporaines de leur jeunesse.

2005 - La catéchèse est une activité destinée aux enfants, qui permet de découvrir et d'approfondir la Parole de Dieu, afin de favoriser une rencontre personnelle avec Jésus-Christ.

2005 - Chaque samedi entre octobre et mai, l'enfant acquiert une connaissance des grandes étapes de la vie de Jésus ainsi qu'une première approche de la messe.

2023 - L'école arabe offre des cours de lecture et d'écriture en langues arabes pour les jeunes dès l'âge de 8 ans.

1995 - Le groupe 252 scout NDA est actif depuis 40 ans et compte de nombreux jeunes participants dans toutes les branches du scoutisme.

2005 - Les Dames Melkites ont pour objectif de rassembler les familles au sein de la paroisse en s'impliquant dans diverses activités. Leur engagement vise à soutenir la communauté et à contribuer au bien-être général.

2015 - Rencontre hebdomadaire destinée aux aînés, tous les jeudis, pour participer à des jeux de cartes, échanger et établir des liens amicaux.

2011 - Ces dames, à l'instar de celles qui ont servi le Christ de son vivant et ont témoigné de sa résurrection, sont exemplaires dans leur engagement et leur témoignage chrétien.

2013 - Les membres du club vous convient à passer une agréable soirée, que ce soit en jouant à des jeux de société ou en participant à des activités divertissantes. De plus, ils vous proposent des repas délicieux à des prix imbattables.

2016 - Ce mouvement international est représenté au sein de notre paroisse avec des familles se réunissant le premier vendredi du mois. L'adhésion au mouvement est ouverte à toutes les familles chrétiennes.

2016 - Notre paroisse est fièrement représentée par ce mouvement international, comptant à ce jour trois familles participantes. Ce mouvement met l'accent sur l'importance de la prière en famille, enseignant ainsi la force qu'elle peut apporter.

2005 - La chorale est un groupe de bénévoles qui anime les messes dominicales ainsi que les célébrations solennelles.

2019 - Il s'agit d'un groupe de soutien destiné aux couples afin qu'ils puissent discuter des défis auxquels ils sont confrontés et partager des conseils sur la manière de faire face aux problèmes liés à l'éducation de leurs enfants.

2015 - Grâce à la formation dispensée par le diocèse de Montréal, vous serez en mesure de fournir un service d'accompagnement spirituel aux malades et aux aînés.

2011 - Ce cercle de prière se rassemble pour rendre louange au Seigneur et méditer sur Sa Sainte Parole tout en partageant ces moments de contemplation.

2009 - Un groupe de prière qui se réunit tous les mardis après la messe de 18h30, afin de prier sainte Rita, patronne des causes désespérées.

2023 - Ce groupe se réunit une fois par mois pour discuter en langue arabe de divers sujets religieux, sociaux et culturels.

2023 - Le groupe Soirée Prière, réuni chaque dernier lundi du mois, propose lors de chaque événement religieux une soirée dédiée à la louange et à la dévotion.

2024 - Ce groupe religieux se réunit chaque premier samedi de chaque mois pour chanter des cantiques et discuter de l'Évangile selon Saint Jean.